SPEED QUEEN® PROFESSIONAL

Équipement de blanchisserie professionnelle pour les petites entreprises

Plus efficace. Plus durable. Plus flexible. Nous construisons des équipements de blanchisserie professionnelle innovants et de renommée mondiale, afin de rendre votre activité plus simple et plus rentable. Appréciez la différence de Speed Queen.

Laver et sécher plus vite, bien mieux et plus longtemps

Speed Queen est spécialisée dans la blanchisserie depuis 1908. Nous sommes des spécialistes du lavage. C’est notre seule et unique activité. Nous planifions, nous testons, nous innovons et nous dépassons les attentes. Les lave-linge et sèche-linge Speed Queen sont construits pour durer plus longtemps, pour maximiser les performances de lavage et pour minimiser les coûts d’utilisation.

EN SAVOIR PLUS
Professional washer in multi housing laundry facility
Illustration: modern collective laundry room equipped with Speed Queen professional washers and dryers

Partenaire du n° 1 mondial des solutions de blanchisserie professionnelle

Nous sommes la plus grande entreprise de blanchisserie commerciale et professionnelle au monde, riche d’une solide expérience en matière de performances et de fiabilité. Les propriétaires de biens immobiliers s’appuient sur des fonctionnalités pratiques et ingénieuses, conçues pour faciliter leur vie et la rendre plus productive. Nos lave-linge et sèche-linge de qualité commerciale sont robustes, fiables et conçus pour durer.

EN SAVOIR PLUS

Le fabricant d’équipements de blanchisserie le plus fiable d’Amérique. Depuis plus d’un siècle

« Basés à Ripon, Wisconsin, USA depuis plus de 110 ans, nous sommes le premier fabricant mondial de blanchisseries professionnelles. Nous avons été désignés aux États-Unis comme la marque la plus fiable en matière de lave-linge et de sèche-linge par le Consumer Report1.
« 

EN SAVOIR PLUS

1(Voir les évaluations complètes sur CR.org)

Offrez à vos clients la qualité de blanchisserie qu’ils méritent

Proposez à vos clients et résidents une expérience de blanchisserie vraiment moderne. Les machines de renommée mondiale et les technologies innovantes de Speed Queen feront de votre blanchisserie un service qui contribuera à attirer, satisfaire et fidéliser vos résidents et clients.

EN SAVOIR PLUS

Prenez le contrôle de votre équipement de blanchisserie

Gérez votre blanchisserie comme bon vous semble. Les commandes Quantum® associent la simplicité des commandes numériques à une programmation avancée de la machine, conçue pour améliorer l’expérience de la blanchisserie et augmenter votre rentabilité.

EN SAVOIR PLUS

SPEED QUEEN® PROFESSIONAL

Professional laundry equipment for small businesses

More efficient. Longer lasting. More flexible. We build world-class, innovative professional laundry equipment to make your business easier and more profitable. Enjoy the Speed Queen difference.

Wash and dry faster, better, longer

Speed Queen has specialized in laundry since 1908. We know laundry. It’s all we do. We plan, we test, we innovate and we exceed expectations. Speed Queen washers and dryers are built to last longer, to maximize laundry performance, and to minimize utility costs.

Learn more
Professional washer in multi housing laundry facility
Illustration: modern collective laundry room equipped with Speed Queen professional washers and dryers

Partner with the world’s N°1 in professional laundry solutions

We are the world’s largest commercial and professional laundry company, with an undeniable history of proven performance and reliability. Property owners rely on the practical ingenuity of features designed to make their lives simpler and more productive. Our commercial-grade washers and dryers are rugged, dependable and built to last.

Learn more

America’s most reliable laundry equipment manufacturer. For more than a century

Based in Ripon, WI, USA for more than 110 years, we are the world’s leading professional laundry manufacturer. On the domestic market in the US, we have been awarded the most Reliable brand for washer and dryers according to Consumer Report1.

Learn more

1(Find full ratings on CR.org)

Give your guests the quality laundry they deserve

Offer your guests and residents a truly modern laundry experience. World-class machines and innovative technologies from Speed Queen will turn your laundry facility into an amenity that helps attract, satisfy, and retain residents and customers.

Learn more

Take control of your laundry equipment

Run your laundry room on your terms. Quantum® Controls combine the simplicity of digital controls with advanced machine programming designed to elevate the laundry experience and your bottom line.

Learn more